19/02/2008

Bar à oxygène

L'idée consiste à faire inhaler au consommateur de l'oxygène à 95% alors que le taux de ce gaz dans l'air ambiant tourne autour de 21%, mais peut descendre en dessous lors des pics de pollution. L'oxygène, provenant d'un générateur, est envoyé dans des flacons de verre où barbotent divers cocktails d'huiles essentielles diluées dans une eau colorée.


 

Oxybar_

 


Le client inhale le mélange à l'aide d'un humoir, d'une canule nasale ou encore d'un tuyau de chicha, pendant au moins dix minutes pour que cela fasse de l'effet.

"C'est le premier shoot légal!", a proclamé le publicitaire Jacques Séguéla, en inaugurant cette semaine "le premier bar à oxygène parisien"…Chez nous, cela fait déjà quelques temps que cela existe.

Dans le centre ville, il existe un endroit unique le « Pure Bar » où vous pourrez vous requinquer d’oxygène en buvant un thé ou une tisane (une quarantaine de mélanges) ainsi que des cocktails. C’est aussi et surtout un bar à shisha (grande pipe à eau utilisée principalement au Moyen-Orient pour fumer le tabac ). Je vous conseille pour votre bol d’oxygène de le faire l’après-midi. Le soir, la fumée, le bruit, c’est pas l’idéal…

Alors ? vous me direz, comment c’était ?

10-15 minutes à se mettre le tuyau devant le nez c’est un peu longuet, je vous conseille de bien vous installer. Inspirer par le nez (de longues inspirations) et expirer par la bouche…

Ce qui est sûre c’est que ça dégage votre nez et vous avez l’impression de beaucoup mieux respirer. Impression de vue beaucoup plus performante moins brouillée, un peu comme si il y avait eu un coup de karcher dans le cerveau. Pas mal du tout ! d’autant, que me rendant, rue  Marché aux charbons, j’ai croisé Gérard Depardieu…Je vous jure… c’était pas une hallucination ! J’y retourne vendredi, je croiserai peut-être Pierce Brosnan !

PURE BAR

46, rue des Pierres

1000 Bruxelles

0473-48 55 47

A partir de 15h00 du mardi au samedi

                   17h00 dimanche & lundi

pure-bar-logo

 

 

 

 

 

18:12 Publié dans adresses exquises | Lien permanent | Commentaires (5) |  Imprimer | |  Facebook |

Commentaires

une précision! la personne qu'on va rencontrer, c'est sur commande? Parce que moi, ce serait Georges tant quà faire:-)!
à bientôt! blog bien sympa.

Écrit par : mimi | 20/02/2008

Puis-je commander Monica Bellucci?

Écrit par : mark | 21/02/2008

Merci! J'adore vos commentaires...Dans la vie, il y a des jours avec et des jours sans,aujourd'hui, c'était pas terrible...Mais mille fois merci de votre humour, cela me fait rire et cela me touche beaucoup

Écrit par : Véro | 22/02/2008

j'aime beaucoup votre blog il déchire

Écrit par : panneaux solaires | 21/09/2012

Qui a fait cette superbe photo, bon c'est pas Monica ...alors, elle est grandiose !

Écrit par : créer site | 23/06/2013

Les commentaires sont fermés.