09/05/2009

Un p'tit coup de snif avec le whif?

 
Le premier inhalateur de saveurs vient d’être mis sur le marché parisien...

Le Whif  a été créé par David Edwards, le fondateur du Laboratoire, et développé aux côtés de Thierry Marx, chef étoilé au Guide Michelin, au Relais-Château de Cordeillan Bages à Pauillac.

« Nouvelle sensation gustative à la frontière d'une révolution culinaire, Le Whif annonce l'art de manger autrement : la cuisine par aérosol! Exit fourchettes et autres couteaux ou cuillères... La gastronomie du XXIe siècle se veut plus légère et aérienne; emplie de nouvelles émotions; d'instants magiques et de redécouverte du goût ».

 Plus de culpabilité pour les accros du chocolat, un petit coup de « sprout » et le whif vous emmène au paradis pour un 1,8 euros la dose, à la différence que ce n’est pas dans le nez que vous vous mettez l’engin mais dans la bouche !

C’est un peu « regarder ! mais pas toucher !

Bientôt, on pourra se prendre un pot au feu, un gratin dauphinois, une choucroute, un spaghetti carbonara, une dame blanche,une charlotte au chocolat dans l’pif , enfin, non dans les amygdales, pour presque rien ! et pas une calorie avec çà ! Le rêve, quoi !Je sens que cela va faire des heureux!! L'évolution, quoi!

Il se déguste à tout moment de la journée. Rangé dans une poche, un sac ou posé malicieusement sur le bureau, le Whif offre six à huit instants plaisir. De quoi réjouir les plus gourmets! Idéal avec un café, il remplace délicieusement le traditionnel carré de chocolat. La surprise ? Quasi sans calorie, Le Whif est le comble du bonheur gourmand.

 Vous pouvez le trouver chez Colette, le fameux magasin « tendances » de la rue du Fg St Honoré ou  le commander sur le site www.lewhif.com

 

14:58 Publié dans Actualités sensorielles | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.