15/09/2009

Vous en voulez encore pour le W.E sans voiture

Sablon-sur-Lot

Les 19 et 20 septembre prochains, les méandres du Lot s’étendront jusqu’au coeur de Bruxelles. En effet, la Vallée du Lot, une des plus belles vallées de France, s’installe au Grand Sablon le temps d’un weekend. Lors d’un marché gourmand et festif, de nombreux amoureux de la vallée vous invitent - petits et grands - à découvrir les richesses et gourmandises de leur terre d’authenticité.

Rendez-vous entre amis ou en famille sur la place du Sablon et découvrez, dans un air de ‘fête de village’, cette vallée si riche en paysages, patrimoine et gastronomie.

Dégustation et vente directe

Le marché ne manque pas d’arguments pour enchanter les plus difficiles des gourmets. Gourmands et fines bouches, venez gouter, savourez et déguster les meilleurs produits du terroir. La truffe, plus connue sous le nom de Diamant noir du Quercy, n’est pas sans raison l’un des fleurons de la gastronomie régionale. Sans oublier les charcuteries, fromages, aligot, foie gras, miel, noix... accompagnés des meilleurs vins de Cahors, Marcillac ou Entraygues. Le tout en vente en direct !

A ne pas manquer, les animations musicales, dans une ambiance sympathique et entraînante, qui feront se déhancher même les plus gauches des danseurs. Sans oublier le superbe et authentique carrousel ‘années 1900’, au coeur du marché, qui fera le bonheur

Sablon-sur-Lot - Samedi 19 (10h - 20h) et dimanche 20 (9h - 18h) septembre 2009 - Grand Sablon

 

Etterbeek Village

La place Jourdan comme vous ne l'avez jamais vue ! A côté du traditionnel marché dominical, légèrement déplacé pour l'occasion, retrouvez la déclinaison etterbeekoise de "Mon village à la ville" : de nombreuses animations sont prévues dans une ambiance conviviale autour d'un espace de 900m2 engazonné.

Sur la place, retrouvez aussi tout le tissu associatif et récréatif de la commune. Durant toute la journée, jeux en bois pour les petits et les grands, accompagnés d'un concert champêtre ! Et, bien sûr, petite restauration classique et bio, et même un barbecue façon auberge espagnole : venez avec vos amis vous restaurer sur le gazon central, nous mettons à votre disposition tables et chaises

 

10:03 Publié dans Actualités sensorielles | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.