29/09/2009

Le sel liquide naturel ultra pur de Formentera arrive en Belgique...

Élaboré dans les salines de Formentera, c’est le sel le plus pauvre en sodium produit en Espagne et donc idéal pour les régimes cardio-vasculaires

Sa localisation géographique :

 les Salines de Formentera sont situées dans une réserve naturelle déclarée Patrimoine Mondial de l’UNESCO, à l’abri de toute forme de pollution. La particularité des Salines de Formentera réside dans le fait qu’elles sont alimentées par un lac naturel de 400 hectares qui confère au sel toutes ses propriétés et sa composition unique. En outre, les Salines sont bordées par une zone de 700 km² de fonds marins de prairies  « Posidonia Oceanica ». Ces prairies sous-marines filtrent et oxygènent naturellement l’eau de mer. Un hectare de ces prairies produit deux fois plus d’oxygène qu’un hectare de forêt, à titre de comparaison. Ces prairies confèrent au sel naturel ultra pur de Formentera toute sa richesse en minéraux et oligo-éléments marins. Les eaux de Formentera sont considérées parmi les plus pures de la planète. Le sel naturel ultra pur est 100% biologique.

Sa composition contient très peu de sodium et de chlore : 5 fois moins de sodium que le sel de table traditionnel et 4 fois moins de chlore. En outre, il est riche en iode, magnésium, potassium marins.

Sa présentation est très originale sous la forme d’un spray liquide ( 250 ml )

 

DSC00173

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo VTS

 

Où le trouver:

Danna Gallez -Tél : 0475/397.788 dannagallez@hotmail.com

Commentaires

génial tout simplement incroyable!!!
merci pour cette dégustation, je conseille à tous de faire un tour sur www.o-live.net, des produits tout simplement différents et de qualité!

Écrit par : David | 08/10/2009

Bonjour,
Ma santé ne permet plus d'absorber beaucoup de sel.
Pouvez-vous me dire où je peux acheter du sel liquide ?
Remerciements. ff.

Écrit par : FRANC | 22/03/2010

J'ai trouvé du sel liquide en spray sur un site: www.chez-tante-edith.com. Je n'ai aps testé masi cela a l'air de correspaodnre à ce que tu cherchais à l'époque si tu n'as pas trouvé depuis!

Écrit par : emilie | 29/06/2010

Écrire un commentaire